Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 00:30

  


   etoile 144-copie-1  Pour faire œuvre utile et être source de réflexion personnelle, l’information doit circuler librement.

    Ces jours-ci des visiteurs ont apprécié certains de mes articles, ce dont je les remercie vivement ; ils ont pensé qu’il faudrait les diffuser plus largement....

    Après m’en avoir informée, ils ont reproduit « in extenso » quelques uns de mes articles sur leurs blogs.

    Les amis de Salam-Akwaba pourront ainsi découvrir d'autres blogs intéressants et y retrouver, intitulés différemment mais avec leur mise en page initiale (illustrations et notes comprises) en cliquant sur les liens suivants :

 

  « Pax Americana »  PAX1 PAX2  PAX3

 

  « De "l'Identité" »  ID

 

   « A l’Occident chrétien »   OCC

 

 

Fleurs-1b.gif   Merci notamment à Eva pour cette initiative permettant davantage d’échanges amicaux entre blogueurs, ainsi qu'à l’information de toucher plus de monde.



 

WindowsBroken0023_1_S.gif


     salam-akwaba.over-blog.com  est un espace ouvert et public ( commentaires publiés).


  Je prends beaucoup de soin ... - et de plaisir aussi ! - à l’écriture et à la mise en page de ces articles, après moult recherches passionnantes d’informations, d’illustrations, de photos et de nombreuses vérifications...


  A noter que :

      * sauf pour les images animées (étoiles et autres) TOUTES les photos, images (ou signets) NON RÉFÉRENCÉES illustrant les pages de ce Blog sont PERSONNELLES ( mes archives).

      * La plupart des images, en libre accès sur Internet, ont été PERSONNALISÉES par mes soins au moyen de logiciels ad hoc (Xnview,  Gimp, etc.) .

      * Je cite toujours sources et références des textes et images, après avoir contacté leurs auteurs lorsque c’est possible...

 

 

 

WindowsBroken0023_1_S.gif

 


   Voici donc l’occasion de préciser le mode d’utilisation de Salam-Akwaba.

 

 Arabesque-jaune.jpg

        Les internautes désirant publier sur leurs blogs, TOUT ou PARTIE  des articles parus sous ma plume sur Salam-Akwaba auront la gentillesse et la courtoisie de :

 

-         m’en informer auparavant

-         citer CLAIREMENT leur source au début de leur propre article : Lien vers Salam-Akwaba, Titre de l’article source, auteur : L17

 Arabesque-jaune-inverse.jpg

 


      Chers visiteurs, je vous dis : Salam et Akwaba ! pour une agréable flânerie ici... et là, sur les blogs et sites, que je fréquente avec plaisir et intérêt... parfois militant !

     A tous aussi, je souhaite de belles découvertes... quelques fois inattendues, éclectisme oblige !


 

WindowsBroken0023_1_S.gif

 

  Liste de ces blogs en ordre alphabétique inverse :

 

 >>>    Vaporchidhoya  ∞  Sos-crise  


R-sistons.actu   ∞  Ptite Part 

 
Plantyfolia         Palestine libre  ∞  Mare Nostrum 

        
Le Grenier de Bibiane 

     Internationalnews  ∞  L'Etoile du Sud 

 

 

         Graines d’espérance  ∞  Errances


         Didier-85  ∞  Attarikh  ∞  Atlasalternatif   <<<

 

   


   Retrouvez-les en consultant les LIENS etoile 107à droite de chaque page, ainsi que quelques autres

      découverts depuis...

 

 

   Article modifié le 22 novembre 2010


 

Barre fin article

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chère amie<br /> <br /> Chaque fois que j'aurai l'idée de recourir, si vous le permettez, à vos articles sur des sujets qui m'intéressent, et qui se trouvent sur votre blogue, je prendrai soin de vous en avisez<br /> préalablement, mais aussi je n'oublierai pas de citer les références de votre blogue, cela permettra aux lecteurs de chercher éventuellement d'autres informations plus détaillées. Mille mercis pour<br /> tout l'immense travail que vous faites, je l'apprécie beaucoup j'en apprends toujours davantage<br /> <br /> Amicalement<br /> Brahim<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Vous savez, Ami Brahim, je n'ai jamais douté de cela et vous en remercie : cette petite mise au point s'adresse aux internautes de passage qui n'auraient pas votre courtoisie ou celle d'Eva<br /> et de mes autres amis.<br />  Ce sont, moins les informations publiées - et qu'il faut faire circuler - que leur mise en page illustrée que je préférais ne pas voir reproduite sans que son origine soit clairement<br /> indiquée:<br />  c'est la moindre des choses, la présentation des mes articles étant tout à fait personnelle.<br /> <br />  Un grand merci à vous, Ami Brahim, avec toutes mes amitiés<br />  <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour la liste de vos blogs préférés, en effet éclectique : de belles balades en perspective.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vous souhaite d'agréables et fructueuses visites sur ces blogs très divers et intéréssants.<br />  Merci de la vôtre sur Salam-Akwaba.<br /> <br />  Bien cordialement<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Salam - Akwaba
  • : Littérature, citations, politique internationale (conflit Palestine-Israël, mondialisation...), Afrique, Maghreb, géopolitique, problèmes de société, religions, faune, flore, etc...
  • Contact

Guadeloupe

Album photos privé - Avril 2008
La Pointe des Châteaux

Recherche

Remerciements


 "Toute vie véritable est rencontre"

 

         Salam et Akwaba !


Merci de tout coeur

          à tous mes chers visiteurs.

  Merci pour vos messages. 

 

             Bonne journée à chacun de vous.

 


MERCI et soleil 946s

A Diffuser Sans Modération...

metiers-facteur-1   


 Citoyennes et Citoyens

Réveillez-vous !

 

MERCI en Rouge mess Merci1

Pétitions

  Votre Attention SVP Fond Vert t11-14 clown-tambour

 

 

 

 

 

  Pétitions

     à la Une

 

 


 

Cet article est en cours de mise à jour

 

  Cliquer sur LIEN  pour y accéder

.

Merci de votre compréhension


Fleur anim&e nature-46

 

   Pétition France Palestine AFPS

 

* Non à la criminalisation du boycott d'Israël !

 

    Pour la défense des Palestiniens,

l'AFPS Association

France Palestine Solidarité

a mis en ligne

mardi 18 septembre 2012


Une pétition réclamant l’abrogation

de la circulaire de février 2010

(signée Mme Alliot-Marie)

qui assimile les actions de boycott

des produits israéliens


 « à de la provocation,

 

à la discrimination

 

ou à la haine raciale. »


En application de cette circulaire,

les contrevenants encourent.

  des poursuites judiciaires.

 

 

 

  Pour plus d’informations et pour Signer :

Un Clic sur la vignette AFPS

 

  Logo-France-Palestine Solidarité Capture

 

 

Barre vert mordoré

 

 

 

MERCI nadn6mnq

A l'attention des visiteurs

  Pax Americana 2

        Les internautes désirant publier sur leurs blogs, TOUT ou PARTIE  des photos ou articles parus sous ma plume sur Salam-Akwaba auront la gentillesse et la courtoisie de :

  -   m’en informer auparavant

   -   citer CLAIREMENT leur source au début de leur propre article : Lien vers Salam-Akwaba, Titre de l’article source, auteur : L17

        Pour plus de précisions voir  ICI

 


Pax Americana 2